ActualitésCommentaires de JF

Semaine 15: Deux défaites malvenues

Rob A – Ninane C 8-8
Grosse déconvenue dans le clan « rouge et noir » alors que la victoire semblait évidente, face au dixième du classement.
Si les deux fers de lance de l’équipe n’ont pas trouvé de maître et consolident leurs positions avantageuses au Top 6, l’arrière-garde n’a rien engrangé. Michal Counson n’a pu opposer que son courage tandis que Vincent Delaval a eu la déveine d’être vaincu trois fois à l’issue des 5 sets.
Cette défaite, laisse le champ libre à la formation stavelotaine qui mène désormais la danse, avec trois points d’avance. Il sera bien malaisé de la déloger !
Rob B – Crisnée A 10-6
Positionnée actuellement en sixième place du classement l’équipe B, vient de réaliser une belle performance en prenant la mesure du 4ème. Grâce en soit rendue à Claude Georges (4), Michel Paquay (3), Etienne Halleux (2) et Maurine Giet (1).
Rob C – Francorchamps D 12-4
Cédric Etienne, Jacky Livet, Steven Weibel et Dominique Plasman se sont réparti équitablement les victoires. Ils reviennent ainsi à 3 points de leurs opposants du jour tout en se mettant définitivement à l’abri de toute mauvaise surprise, en fin d’exercice.
Rob D – Blegny C 7-9
Bien que mal placée au classement, la formation blégnytoise a damé le pion à nos mousquetaires. Ils encaissent ici une défaite lourde de conséquences en vue d’une éventuelle obtention du titre. Heureusement, le leader Astoria, a également connu la défaite. 4 équipes se retrouvent actuellement sur 3 points et peuvent encore briguer la première place. Il reste 7 rencontres à disputer. Il faudra bien négocier la dernière ligne droite !
David Thunus (3), Bastien Lejoly (3), Gilles Freches (1) et Ghislain Thunus.
Rob E – Jalhay B 10-6
Belle victoire des gars du lac qui remportent un important succès en vue d’éviter une place descendante. Ce succès a été enlevé au nez et à la barbe des Jalhaytois, en lutte pour le titre.
Félicitations à Guy Freches (3), Jean-Marie Schoonbrood (3), Quentin Wouters (2) et Luc Rousseau (2).
Pepinster E – Rob G 6-10
Ce succès permet à nos baroudeurs de précéder au classement leur opposant du jour et d’occuper une très confortable 4e place au classement de la division 6 I. Gaëlle Crasson (3), Arthur Halin (3), Robin Nelles (2), Laurent Lejoly (2) composaient l’effectif.
Rob H – Ninane N 3-13
Face au deuxième de la division, nos jeunes éléments ont fait tout leur possible.
Romain Livet (1), Theo Rulmont (1), Alexia Dethier (1) et Matheo Gabriel.
NB: Robertville F était au repos suite au forfait général de Jalhay C.

Laisser un commentaire