ActusRésumés de JF

Semaine 11: À mi-parcours, Robertville D vire en tête

Rob A – Chênée B 12-4
Bien emmenés par les intraitables Nicolas Remen et Guillaume Lerho, les gars du lac ont remporté un nouveau succès. Michaël Counson (2) et Vincent Delaval (2) ont également presté à un très bon niveau.
Rob B- Dolembreux C 16- 0 fft
Rob C – Tiège G 9-7
Très belle victoire des « rouge et noir » face à une formation qui les précèdent au classement. En toute grande forme, Etienne Halleux domine tous ses opposants. Excellentes prestations de Cédric Etienne (3) et Maurine Giet (2) pour apporter les pierres indispensables à la construction de l’édifice. Cédric Jadot passe de peu à côté d’un succès face au premier joueur visiteur mais rentre bredouille.
Rob D – Ninane E 10-6
Importante victoire que celle remportée face au troisième du classement qui se voit quasi éliminé dans la course au titre. Impérial, Bernard Lepage a été le grand artisan de la victoire. Il a très bien aidé par Yves Stoffels (3), Dominique Plasman (2) et Steven Weibel (1). À noter que dans l’équipe de Ninane évoluaient B. Dizier et Cl. Fafchamps, deux joueurs classés D6, particulièrement prometteurs. Retenez leurs noms ! Cette victoire permet aux Robertvillois de virer en tête, à la mi-saison.
Rob E – Tiège I 8-8
Quel beau résultat pour les Robertvillois qui arrachent méritoirement un point face à l’autoritaire leader de la division 4F.
Félicitations à Quentin Wouters, Jean-Marie Schoonbrood, Guy Freches et Luc Rousseau qui remportent tous quatre, deux beaux succès.
Rob F – Dison A 10-6
Excellente prestation pour le quatuor « rouge et noir » qui vient de se rassurer définitivement. Sean Noël (3), David Van De Sande (3), Steward Noël (3) et Éric Brüls (1).
NB: Francorchamps H – Rob G 7-9 Gaelle Crasson 4, Lucas Schiffler 2, Denis Bodarwé 3, Eric Counson 0.
Robertville H était bye.

Laisser un commentaire