Actus

Maurine Giet, nouvelle présidente

Après une saison 2019-2020 exceptionnelle d’un point de vue sportif, bien que raccourcie de 4 journées, le CTT Smash a pu durant ses derniers mois continuer à se réorganiser dans l’ombre. C’est donc avec un immense plaisir que Robertville peut annoncer officiellement, après son AG de ce jeudi 25 juin, que Maurine Giet devient la 3e présidente de l’histoire de notre club. Elle succède à David Thunus qui avait cédé le relais en octobre 2019 (lui-même ayant repris le flambeau de feu Charly Lambert en 2011). Le début d’une nouvelle ère très certainement.

Surtout qu’au sein du comité même, d’autres redistributions de postes ont aussi eu lieu. Luc Rousseau devient vice-président, Cédric Etienne reprend le rôle de secrétaire tandis que Jean-Luc Lerho demeure trésorier. Outre la sortie de David Thunus, Michaël Counson et Vincent Delaval arrêtent à propos de leurs rôles de comitards. Merci à eux pour les nombreuses années en poste. Claude Georges, Freddy Dethier, Quentin Wouters, Bernard Lepage et Jacky Livet seront toujours bel et bien présents et vont recevoir le soutien de deux nouveaux entrants. Nicolas Rémen et Steward Noël (un nom historique parmi les fondateurs) nous rejoignent et formeront donc le kern des onze administrés.

Pas de révolution de palais à prévoir dans le futur, mais toujours un soucis d’améliorer l’outil des gens du Lac avec pour but habituel la formation des jeunes. Tous les Tchitéfeyes se réjouissent de vous retrouver au plus vite, en bonne santé, pour pratiquer votre favori, le ping. Bonnes vacances 🙂

Laisser un commentaire