ActualitésCommentaires de JF

Semaine 13: Grosses performances pour Maurine et David

Montzen A – Rob A 5-11
Dans l’antre de l’inoxydable Didier Maurage, les gars du lac n’ont pas dû puiser au fond de leurs réserves pour ramener une nouvelle victoire. Impérial, Guillaume Lerho se paie le scalp de l’emblématique leader de la formation locale, classé B6. Michaël Counson ne peut en faire autant mais ramène néanmoins 3 succès personnels. En remportant tous deux 2 victoires, Vincent Delaval et Jacky Livet ont rempli leurs contrats.
Visé F – Rob B 2-14
Promenade de santé dans la cité des oies pour Claude Georges (3), Yves Stoffels (3) et les invaincus Cédric Etienne et « Chang » Halleux.
Patapongistes A- Rob C 13-3
S’il fallait s’attendre à une sévère défaite face à une grosse pointure de la série on soulignera cependant les grosses performances de Maurine Giet (2) et David Thunus (1) qui infligent au B4 adverse, ses deux premières défaites de la saison. Tout cela sous les yeux admiratifs de Dominique Plasman (1) et du nouveau transfuge Nathan Mewissen, à qui l’on souhaite de belles années au sein du club « rouge et noir ».
Bruyeres D – Rob D 2-14
Un long déplacement pour un succès facile ! Avec 4 victoires de plus dans son escarcelle, Bernard Lepage consolide sa place avantageuse au Top 6. Mission accomplie également pour Bastien Lejoly et Ghislain Thunus qui remportent toutes leurs rencontres tandis que Gilles Freches enlève deux succès personnels.
Stavelot D – Rob E 9-7
Damnation ! C’est par le plus petit écart (11-9) à l’issue du 5ème set de l’ultime rencontre que les locaux sont parvenus à remporter la victoire après avoir été malmenés en début de rencontre (2-5).
Quentin Wouters (3), Guy Freches (3), Luc Rousseau (1), Olivier Maréchal.
Stavelot E – Rob F 8-8
Très belle prestation du quatuor robertvillois face à des Stavelotains dotés de classements individuels plus avantageux. Ici aussi, les visiteurs ont mené 2-5 avant de voir les locaux revenir au score et même mener 8-7. Mais ici, au contraire de la rencontre précédente, les « rouge et noir » sont parvenus à partager l’enjeu.
Éric Bruls (3), Gaëlle Crasson (2), Steward Noël (2), Gerard Thunus(1).
Malmedy D – Rob H 8-8
29 à 29 au nombre de sets gagnés par chacune des équipes en présence et un score final de 8-8 expriment bien l’âpreté de la lutte au cours de ce derby.
On notera que les jeunes pousses du Smash remportent leur premier point. Il augure, pour ces éléments prometteurs, de bien belles perspectives dans un avenir rapproché. Bravo à eux !
Romain Livet (3), Robin Parmantier (3), Théo Rulmont (2), Mathéo Gabriel.

Laisser un commentaire